Masque Vitamine C Shot Garnier

Alors lui c’est vraiment une révélation inattendue. Je l’ai acheté la première fois en faisant mes courses sans être plus emballée que cela.

Dès la première utilisation, ma peau a été illuminé de l’intérieur. On avait l’impression que je sortais d’un soin long en institut. Pour confirmer et faire encore plus d’effet le combo idéal est de faire d’abord un masque à l’argile comme celui de Sanoflore ou La Provençale puis d’enchaîner sur le masque en tissu.

Ce masque va hydrater la peau en profondeur, faisant un effet « plumping » bien visible avec cet éclat qu’aucun autre masque me donne. Pour le coup les rides et ridules de déshydratation s’effacent, et celles d’expression se font passer un sacré coup de fer à repasser dessus. En gros tout ce que l’on attend d’un cosmétique, et l’effet dure bien 2/3 jours.

Il s’agit du masque à la vitamine C format tissu de Garnier. Il m’a coûté 3 € chez Carrefour. Je le laisse poser 15 minutes puis je retire l’excédent avec un mouchoir, et j’applique à la suite mes soins habituels.

Je ne peux que vous conseiller ce masque tissu qui est une véritable pépite pour ma peau ! Qui pour rappel est normale à tendance mixte mais avec une véritable déshydratation, surtout au niveau du contour de l’œil.

Essayez le et dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s