Glossier Skincare & Ren Clean Skincare

J’arrive au bout de deux mes soins achetés en octobre. Je sais pas comment font les filles qui finissent les soins en un ou trois mois ! Pourtant je suis pas radine sur la quantité juste normale.

Quand la marque Glossier pouvait être livré en France j’ai sauté le pas car elle me faisait tellement envie. J’ai pris donc le milky jelly cleanser qui est le nettoyant démaquillant et accessoirement un produit phare de la marque.

Je l’ai beaucoup aimé car après le passage de l’huile il nettoie bien la peau en étant très doux avec elle. Je n’ai jamais essayé son action purement démaquillante car il me semblait pas assez costaud pour le maquillage. Je le recommande à toutes car il est assez universel, et c’est un produit qui se rince.

Son effet sur ma peau : très doux, peu parfumé lors de l’utilsation. La peau ne tiraille pas. La composition est longue mais bon nous savons que nous ne somme pas sur un produit bio ou naturel.

Je le rachèterais surement mais pour l’instant je teste la gamme en nom propre du super magasin en ligne et physique Oh My Cream !

Il coûte 16 euros les 177 mL et est disponible sur Glossier.

Le second produit est le sérum pour l’éclat Ren . C’est un sérum perfecteur de teint. Alors lui cela a été une déception, j’ai terminé le flacon à contre cœur car je n’aimais ni sa texture, ni son « non-effet » sur la peau. Je n’ai rien relevé de particulier avec lui, pas d’éclat, pas de mieux, un effet de sur-épaisseur. Bref je ne vous recommande pas ce produit qui coûte cher ( au moins 50€ ) pour rien. En sérum hivernal j’aurai finalement du prendre mon Advanced Night Repair qui lui me déçoit jamais même si lui aussi coûte un rein et une moitié de cœur !

A bientôt pour un prochain article !

Un commentaire sur “Glossier Skincare & Ren Clean Skincare

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s